Live logo
Live logo
spot_img

LDC: un supporter parisien gravement blessé avant Milan AC-PSG

AccueilSportFootballLDC: un supporter parisien gravement blessé avant Milan AC-PSG
-Publicité-

Selon plusieurs médias italiens, relayés par RMC Sport, un supporteur parisien a été gravement blessé par des ultras du Milan AC, en marge de la rencontre de la Ligue des champions entre le PSG et les Rossoneri en Italie.

Lundi soir, à la veille du match de Ligue des champions entre le PSG et l’AC Milan à San Siro, des supporters du PSG ont été attaqués dans les rues de Milan. Des ultras du club italien ont fait une descente dans le quartier de « Navigli » où se retrouvent les supporteurs parisiens. Malgré une ambiance paisible sans chants ni provocation, une cinquantaine d’ultras milanais casqués et armés de battes, de matraques, de feux de bengales et de mortiers sont apparues pour provoquer des troubles.

Durant l’attaque, un supporteur parisien âgé de 34 ans a été gravement blessé suite à des coups de couteaux aux jambes. Ses jours ne seraient pas en danger, indiquent le Corriere della Sera, la Gazzetta dello Sport et Sky Sport Italia. Deux autres partisans auraient subi des contusions et des blessures au visage, tandis que d’autres auraient nécessité l’intervention d’ambulances à leur hôtel. De plus, deux agents de police ont été blessés, l’un suite à la réception d’un projectile, et l’autre après avoir été la cible de coups de bâton assénés par un supporteur français, qui a été interpellé, selon les informations du Corriere della Sera.

Malgré ces événement, le match entre le Milan AC et le PSG devrait bien se tenir. Les deux équipes sont à la recherche de la victoire pour garder leur chance de qualification, même si la pression est plus du côté des pensionnaires du San Siro. La rencontre est prévue pour démarrer à 21h (GMT+1).

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles