Live logo
Live logo
spot_img

LDC, PSG: Achraf Hakimi inquiète le Barça

AccueilSportFootballLDC, PSG: Achraf Hakimi inquiète le Barça
-Publicité-

Demain soir, le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain se retrouveront pour le quart de finale retour de l’UEFA Champions League, et une présence attendue dans le onze parisien pourrait bien changer la donne. Achraf Hakimi.

Suspendu au match aller, Achraf Hakimi va disputer la manche retour des quarts de finale de la Ligue des champions. Le latéral droit du PSG est retenu dans le groupe parisien pour le choc contre le Barça ce mardi. Une présence qui ne réjouit pas nécessairement les Catalans.

En effet, selon les informations d’AS, la présence d’Achraf Hakimi suscite des inquiétudes du côté du Barça. Le média espagnol souligne que le joueur marocain, connu pour son style de jeu offensif et dangereux, représente une menace pour la défense barcelonaise. Avec en moyenne 90 passes par match et plus d’un tir tenté par match, Hakimi apporte une dimension offensive importante au PSG.

Mais ce n’est pas seulement son jeu qui suscite l’appréhension chez les Catalans. Le fait qu’Achraf Hakimi soit un ancien du Real Madrid et qu’il connaisse parfaitement le football espagnol est également perçu comme un avantage pour le PSG. Sa familiarité avec les adversaires potentiels et les subtilités du jeu en Espagne lui confère un avantage supplémentaire sur le terrain. Rendez-vous demain soir à partir de 20 heures (GMT+1) pour le verdict.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles