LDC: les compos officielles de AC Milan-PSG
Le PSG affronte l’AC Milan ce mardi soir (21 heures, GMT+1) à San Siro, dans le cadre de la quatrième journée de phase de groupe de la Ligue des champions. Les compos des deux équipes sont tombées.

Le PSG affronte l’AC Milan ce mardi soir (21 heures, GMT+1) à San Siro, dans le cadre de la quatrième journée de phase de groupe de la Ligue des champions. Les compos des deux équipes sont tombées.
Relancé dans la course à la qualification en huitième de finale de la Ligue des champions après sa victoire logique face à l’AC Milan (3-0) en fin octobre dernier, le PSG va tenter d’enchainer. Les Parisiens affrontent les Rossoneri ce mardi soir à San Siro, à l’occasion de la quatrième journée de groupe. Un match décisif pour les Rouge & Bleu qui doivent l’emporter pour conserver leur place de leader au classement, devant le Borussia Dortmund.
Pour ce match, Luis Enrique a aligné son onze habituel avec Donnarumma dans les buts et le trio Mbappé-Kolo Muani-Dembélé en attaque. On opte également pour un 4-3-3 classique côté milanais, avec le trio Pulisic-Giroud-Leão devant.
Les compositions d’équipes :
AC Milan : Maignan – Calabria (cap.), Thiaw, Tomori, Hernandez – Musah, Reijnders, Loftus-Cheek – Pulisic, Giroud, Leão.
PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos (cap.), Skriniar, Hernandez – Zaïre-Emery, Ugarte, Vitinha – Dembélé, Kolo Muani, Mbappé.
Articles liés
Patrice Neveu dévoile sa première liste de joueurs pour mars en football
Galatasaray: Didier Drogba salue l’hommage des supporters à Victor Osimhen
Real Madrid: plusieurs joueurs dont Brahim Diaz sur le départ
Real Madrid: inquiétude autour de Ferland Mendy malgré la démonstration face à Manchester City