LDC: le groupe du Real Madrid face à  Stuttgart, avec plusieurs retours

Découvrez la liste des joueurs convoqués par l’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pour le match face à Stuttgart ce mardi, en Ligue des champions.

Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Le · MàJ le
Football
237vues
LDC: le groupe du Real Madrid face à  Stuttgart, avec plusieurs retours
Publicité
1 min de lecture
Google News

Découvrez la liste des joueurs convoqués par l’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, pour le match face à Stuttgart ce mardi, en Ligue des champions.

Tenant du titre, le Real Madrid lance ce mardi la saison 2023-2024 de la Ligue des champions. Les Madrilènes affrontent Stuttgart ce soir au Santiago Bernabeu, à partir de 20 heures (GMT+1). Un premier test pour les Merengues qui doivent arracher la victoire pour lancer idéalement leur campagne.

Pour la réception des Allemands, l’entraineur Carlo Ancelotti a fait appel à un groupe de 19 joueurs. Privé de plusieurs cadres dont Dani Ceballos, David Alaba ou encore Eduardo Cavaminga et Brahim Diaz, blessé,, le Mister peut compter sur plusieurs retours.

Publicité

En effet, Jude Bellingham et Aurélien Tchouameni réintègrent l’effectif après plusieurs semaines à l’infirmerie. Les deux stars de l’équipe, Kylian Mbappé et Vinicius Jr, sont aussi appelés pour ce choc.

Le groupe du Real face à Stuttgart:

Courtois, Lunin, Fran Gonzalez, Carvajal, Militão, Lucas Vazquez, Vallejo, Fran Garcia, Rüdiger, Mendy, Bellingham, Valverde, Modric, Tchouameni, Arda Güler, Vinicius Jr, Mbappé, Rodrygo, Endrick

📋✅ ¡Nuestros convocados!
🆚 @VfB#UCL pic.twitter.com/YamPVcyuT9

Publicité
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) September 16, 2024

Articles liés

Merci pour votre lecture — publicité