Live logo
Live logo
spot_img

LDC: l’Atletico Madrid renverse l’Inter Milan et file en quart de finale

AccueilSportFootballLDC: l'Atletico Madrid renverse l'Inter Milan et file en quart de finale
-Publicité-

Tombeur de l’Inter Milan aux tirs au but (2-1, 3-2 tab) ce mercredi soir, l’Atletico Madrid a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la Ligue des champions, malgré une défaite à l’aller (1-0).

Et c’est l’Atletico Madrid qui arrachera le dernier billet qualificatif pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Les Colchoneros ont décroché leur passeport pour le tour suivant après leur victoire renversante face à l’Inter Milan en huitième de finale. Battus à l’aller (0-1), les hommes de Diego Simeone ont en effet renversé la partie ce mercredi soir, lors de la manche retour.

Pourtant mal embarqués, avec une équipe qui a concédé l’ouverture du score à la demi-heure, les Espagnols ont réussi à refaire leur retard sur des buts d’Antoine Griezmann et Memphis Depay. Avant d’arracher leur qualification aux tirs au but où ils ont réussi 3 tirs contre 2 pour les Italiens.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles