Live logo
Live logo
spot_img

LdC: la Juventus domine le PSV, Aston Villa assure

AccueilSportFootballLdC: la Juventus domine le PSV, Aston Villa assure
-Publicité-

La Ligue des Champions a fait son grand retour ce mardi soir avec deux premières affiches. La Juventus et Aston Villa, ont donné le ton en s’imposant largement lors de leur entrée en lice.

Sous la houlette de Thiago Motta, la Juventus a retrouvé son efficacité redoutable. Face au PSV Eindhoven, les Bianconeri ont livré une prestation maîtrisée, ponctuée par des réalisations de Kenan Yildiz, Weston McKennie et Nicolás González. Les turinois se sont ainsi imposés sur le score de 3-1.

Le retour de la Vieille Dame sur la scène européenne est donc réussie, après une absence lors de la dernière édition. Avec une attaque aussi prolifique, la Juventus semble bien armée pour aller loin dans cette compétition.

Aston Villa confirme sa montée en puissance

De son côté, Aston Villa, emmené par un Unai Emery inspiré, a surclassé les Young Boys de Berne. Les Villans ont fait preuve d’une grande maîtrise technique et d’une efficacité clinique, grâce aux buts de Youri Tielemans, Jacob Ramsey et Amadou Onana.

Les hommes d’Emery confirment leur progression constante et ambitionnent de jouer les premiers rôles en Premier League comme en Ligue des Champions.

- Publicité-

Ces deux larges victoires permettent à la Juventus et à Aston Villa d’aborder les prochaines journées avec confiance. La Juventus affrontera le RB Leipzig en Allemagne, tandis qu’Aston Villa accueillera le Bayern Munich.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles