LDC: Emmanuel Macron réagit au sacre du PSG
Vainqueur de la Ligue des champions, le premier dans l’histoire du club, le PSG a également reçu les félicitations du président français Emmanuel Macron.

Eternel favori, le PSG remporte finalement la Ligue des champions. Le club parisien a décroché son premier titre dans cette compétition après sa victoire écrasante face à l’Inter Milan (5-0) ce samedi soir. Un succès mérité pour les Rouge & Bleu qui bouclent la saison avec un triplé historique.
Dur le réseaux sociaux, le sacre du PSG a été célébré avec faste par le peuple français. Sur son compte X, Emmanuel Macron a également savouré ce premier titre de l’écurie francilienne. Après la rencontre, le président de la République a réagi a cette victoire. «Champion mon frère ! Jour de gloire pour le PSG ! Bravo, nous sommes tous fiers. Paris, capitale de l’Europe ce soir», a-t-il ainsi lancé.
Articles liés
Officiel: Jurgen Klopp nommé sélectionneur national de l’Allemagne
«Je choisirais Cristiano», Chris Paul tranche entre Messi et Ronaldo
«Je ne l’ai pas frappé», le sélectionneur adjoint de l’Argentine revient sur son altercation avec Dani Olmo
Mondial 2026: une psychologue argentine affirme que l’Albiceleste a reçu l’ordre de perdre la finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.