La troisième journée de la Ligue des champions asiatique se poursuivait ce mardi soir , avec un duel entre Al Nassr et Al Duhail en Arabie saoudite. Au terme d’une rencontre totalement folle, les Saoudiens se sont imposés sur le score de 4-3, grâce notamment à une réalisation exceptionnelle de Cristiano Ronaldo.
Lors d’une soirée mémorable de la Ligue des champions asiatique, ce mardi, Cristiano Ronaldo a brillé en portant Al Nassr vers la victoire contre Al Duhail. La légende du Real Madrid et de Manchester United a notamment délivré une passe décisive pour l’ouverture du score de Talisca, et inscrit deux buts de toute beauté. Mais c’est la première de ses réalisations qui a particulièrement retenue l’attention. Servi sur le côté droit par Sultan Al-Ghannam, CR7 repiquait vers l’axe avant de lâcher une frappe du gauche en pleine lucarne (3-0, 61e).
L’autre but de l’équipe dans cette rencontre a été inscrit par Sadio Mané. Une performance exceptionnelle donc de Al Nassr et Cristiano Ronaldo qui font le plein de points dans cette phase de groupe aller de la Ligue des champions. Avant de retrouver la compétition continentale, le club saoudien sera de retour en Saudi Pro League avec un déplacement sur la pelouse de Al-Fayha (samedi). Après 10 journées de championnat, Al Nassr est troisième au classement, à seulement quatre points du leader, Al Hilal.