« laisser son téléphone sonner à l’église est un signe de pauvreté », Pasteur Ibiyeomie

AfriqueAfrique – Société"laisser son téléphone sonner à l'église est un signe de pauvreté", Pasteur Ibiyeomie

Le fondateur et pasteur principal des ministères du salut à Port Harcourt, David Ibiyeomie, a déclaré que quiconque autorise son téléphone sonner dans une église est un homme pauvre.

Le Pasteur Ibiyeomie fait encore parler de lui sur la toile. L’homme de Dieu qui fait régulièrement objet de critique à cause des prédications s’est prononcé sur un fait qui est devenu monnaie courante dans plusieurs églises. En effet, lors d’un sermon télévisé dans sa congrégation le dimanche 21 novembre, l’ecclésiastique a déclaré que « Quiconque dont le téléphone sonne à l’église est un pauvre et sa pensée est pauvre ».

« Les gens riches n’allument pas leur téléphone à l’église parce qu’ils veulent que personne ne les dérange. Mais les pauvres l’allument parce qu’ils veulent être alertés ; C’est un signe de pauvreté. Vous ne verrez jamais un homme riche allumer son téléphone à l’église, parce qu’il veux entendre quelque chose qui l’aidera à améliorer sa vie », a-t-il déclaré.

Faisant allusion aux pauvres, le pasteur indique que ces personnes ont l’habitude de dire : « Ah laissez-moi voir mon weda peut-être que quelqu’un m’a envoyé de l’argent . C’est une mentalité de pauvreté. Vous êtes dans une église où les pauvres sont de trop », a-t-il ajouté.

Pour finir, l’homme de Dieu a donné un conseil à tous les chrétiens du monde. « Éteignez votre téléphone quand vous êtes à l’église, si vous laissez votre téléphone sonner, vous avez signé pour la pauvreté. Votre mentalité est pauvre, ce n’est pas encore de l’argent dans votre poche mais vous comprendrez », a martelé Ibiyeomie.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P