Récemment, le chanteur nigérian, Michael Adebayo, alias Ruger, a subi une agression sexuelle, en plein concert. L’incident s’est produit au Hardrock Cafe de Lagos, au Nigéria.
Comme l’a chanté le rappeur américain, The Notorious BIG, de vénérée mémoire, la notoriété peut, parfois, rimer avec les ennuis. C’est, d’ailleurs, la raison, pour laquelle les personnes publiques, telles que les artistes, les acteurs, les footballeurs, les hommes politiques, entre autres, ne peuvent pas sortir, seules, dans la rue, au risque d’être « dévorées » par le public.
À lire aussi : Nollywood : l’acteur nigérian, John Okafor, serait victime d’un deuxième empoisonnement (vidéo)
Récemment, en effet, le chanteur nigérian, Michael Adebayo, alias Ruger, a fait les frais d’une spectatrice surexcitée, qui s’en est prise à l’artiste, alors que ce dernier était en pleine prestation. Ruger interprétait son titre à succès, « Dior », et était dans son élément, quand, subitement, comme sortie de nulle part, une jeune femme bondit, hors du public, et se saisit de la partie intime du chanteur, telle une bête affamée.
Qui pouvait comprendre l’acte posé par cette spectatrice ? De toute façon, ce geste, qui peut être qualifié de déplacé n’a, certainement, pas plus à Ruger, qui, après avoir regardé l’auteure de son agression, avec un air de surprise et de colère, a mis fin à la prestation et quitté le podium, sous le regard intrigué des autres spectateurs.
Dès lors, la vidéo de l’incident fait son petit bonhomme de chemin, sur les réseaux sociaux, faisant jaser les internautes. Jusqu’à présent, aucune nouvelle n’est venue, pour apporter de l’eau au moulin à ceux qui continuent par se poser la question de savoir ce qui a poussé la jeune femme à agresser le chanteur.
À lire aussi : Nigéria : cette mère plonge les mains de sa fille dans de l’eau chaude, les raisons … (photo)
Tout compte fait, des faits similaires se produisent, parfois, quand des artistes se trouvent face à des admirateurs impénitents, qui sont capables de franchir le Rubicon, pour manifester leur attachement à leurs idoles.