Ce mardi 6 février 2024, une vidéo de Drake se masturbant dans son jet privé a fait le tour de Twitter, et le rappeur a maintenant répondu à la fuite de ses nus. Non seulement il confirme qu’il s’agit bien de lui, mais il prend tout cela avec bonne humeur.
Drake n’est pas qu’un virtuose du hip hop, il a aussi été béni par les dieux. En effet, il aurait partagé un clip de lui-même en train de jouer avec son pé*nis. La vidéo est devenue virale en quelques minutes ; tellement que les internautes ont déjà produit une tonne de mêmes à propos. Les fans du rappeur de God Did n’en reviennent pas que leur idole soit aussi bénie par la nature.
Full video of US rapper Drake leaked on the internet … rubbing himself 😳 â¬‡ï¸ pic.twitter.com/6NLU6LI7pW
— Campus Night Chat 🥂 (@campusnightchat) February 6, 2024
En effet, les fans sont abasourdis par la longueur vertigineuse de cet engin que le rappeur canadien secoue de gauche à droite comme une gigantesque baguette magique. À en croire certains internautes, ce bâton magique est la raison pour laquelle de nombreuses stripteaseuses sont fans de Drake.
Drake a réagi à cette fuite après que son ami Adin Ross lui a laissé un message vocal mentionnant la vidéo – et pour être honnête, c’est une réponse emblématique.
Drake responds to Adin Ross after he left a voice message about his leaked video… 💀 pic.twitter.com/M9nH9xYzDa
— Liutauras (@Liutauras_) February 6, 2024
Adin demande à voir la vidéo, puis dit qu’il va envoyer un message vocal à Drake alors que le flux en direct est toujours en cours : « Je suis toujours en direct, mon frère, on regardait juste cette merde. Bon sang, tu as été béni par ta voix, tu as été béni par tes performances, tu as été béni par le fait d’être numéro un, mais tu as aussi été béni par le fait d’avoir un putain de missile ».