«Là -bas, on ne met que des vidéos de nudes», Innoss’B se moque de Whatsapp
Alors que Facebook, Whatsapp et Instagram étaient en panne , dans l’après midi du lundi 04 octobre 2021, Innoss’B s’en est pris à ses réseaux sociaux dans une vidéo sur Snapchat.

Le chanteur congolais Innoss’B s’est confié sur son expérience sur Facebook et Whatsapp. Dans une vidéo sur Snapchat , Innoss’B s’est moqué de ceux qui utilisent les réseaux sociaux pour des fins absurdes. « Là-ba, on ne met que des vidéos de nude », se moque l’artiste.
Dans ses propos, l’interprète de « Yo pe » s’en prend directement à tous ceux qui balancent des vidéos s3xtape sur la messagerie Whatsapp, y compris sur d’autres réseaux sociaux.
Pour rappel, c’était un lundi noir pour les plateformes du géant de l’internet , Mark Zuckerberg. En effet, les trois service sociaux Facebook, Instagram et WhatsApp ont connu lundi une panne mondiale qui a empêché des millions d’utilisateurs d’accéder à ses services en ligne.
Dans un communiqué, la société a expliqué que le problème a été causé par des problèmes liés à un changement de configuration de ses systèmes.
Facebook a indiqué que cela a affecté les outils et systèmes internes de l’entreprise, ce qui a compliqué les tentatives de résolution du problème.
Articles liés
Isabelle Ithurburu : le village de 200 habitants où elle aime se ressourcer chez sa mère
M6 : Cyril Hanouna et Shana Loustau animeront une émission politique pour la présidentielle
Un véhicule de l’influenceuse Carla Moreau incendié à Marseille avec une lettre de la DZ Mafia retrouvée sur place
Camille Cottin souligne le caractère politique du drag dans Drag Race France
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.