AccueilA la UneKUNDE 2021: la diva Josey remporte le prix du « Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest » (photos)

KUNDE 2021: la diva Josey remporte le prix du « Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest » (photos)

La talentueuse chanteuse ivoirienne Josey a remporté ce samedi 27 novembre 2021, le prix du « Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest » , lors du KUNDE 2021 à Ouaga 2000.

La grande cérémonie de distinction de la 20eme édition KUNDE s’est tenue le samedi 27 novembre 2021 au Palais des Sports de Ouaga 2000, dans la capitale du Burkina Faso, la chanteuse ivoirienne Priscille Josée Gnakrou, connue plus sous le pseudonyme Josey a remporté le sacre du « Meilleur Artiste de l’Afrique de l’Ouest ».

Peut être une image de 1 personne et position debout
Peut être une image de texte qui dit ’du Meilleur Artiste de l'Afrique KuNdÉ de l'Ouest Burkina 2021’

Il faut noter qu’un mois avant cette grande cérémonie, la presse avait déjà évoqué le duel fratricide entre Josey et Kerozen, nominés dans la même catégorie. Et finalement, le suffrage des internautes a été remporté par l’interprète du tube ‘’zambeleman’’. Et pour cause, le commissariat général des Kundé a mis en place un système de voting Internet.

Pour rappel, sur un plateau récemment la chanteuse ivoirienne Sly de Sly a a jeté des fleurs à la diva de la musique ivoirienne, Josey. « Elle est très talentueuse, il faut dire les choses telles, qu’elle garde la tête sur les épaules parce qu’elle représente tout un pays aujourd’hui, donc je lui souhaite bon vent… », avait laissé entendre Sly de Sly.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P