Koffi Olomidé: sa fille Didistone baptisée par immersion (vidéo)
Didistone Olomidé, la fille de Koffi Olomidé s’est fait baptiser ce dimanche 2 juillet 2023 dans un cours d’eau.

Dans une publication sur son compte instagram, la fille aînée de Koffi Olomidé, Didistone Olomidé a annoncé s’être baptisée. Vêtue d’un T-shirt Didistone s’est fait baptiser par immersion par un pasteur comme l’indiquent les images ci-dessous.
Une bonne nouvelle pour Didistone qui a toujours fait sensation sur les réseaux sociaux. En effet, la Fille de Koffi Olomidé et Aliya, Didistone est mannequin et femme d’affaires de 25 ans.
Suivie par plus de 1,7 millions abonnés sur Instagram, elle ne rate aucune occasion pour exposer son corps de rêve. Reste à savoir si elle pourra encore jouer la séduisante sur les réseaux sociaux après ce sacrement de baptême.
Pour rappel, en janvier 2023, Didistone a conseillé à ses parents de divorcer depuis que son père, Koffi s’affiche publiquement avec sa cheffe d’orchestre Cindy le Coeur. Actuellement en froid avec son père, ce baptême devrait avoir de l’influence sur leur relation très tendue.

Articles liés
Carla Moreau menacée par la DZ Mafia avec une demande de 60 000 euros après l’incendie de sa voiture
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Delphine Wespiser rêve de remplacer Alexandra Lamy dans Un gars, une fille
Lucie Bernardoni super complice avec Christophe Licata sans oublier Michael Goldman et le prouve en images
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.