AccueilPeopleCélébritéKelly Bhadie: la star du Tik Tok au cœur d'une affaire de s3xtape
Moov Africa Start up challenge

Kelly Bhadie: la star du Tik Tok au cœur d’une affaire de s3xtape

A peine retrouvée sous les projecteurs, Bhadie Kelly, la jeune femme togolaise qui secoue la toile depuis quelques jours se trouve déjà au centre d’une grosse polémique. Pour cause, elle est accusée d’être impliquée dans une s3xtape qui fait actuellement le chou gras des réseaux sociaux.

Devenue star sur les réseaux sociaux notamment sur Tik Tok grâce à ses vidéos de danses coquines dans lesquelles elle met en avant sa capacité à faire rebondir ses fesses dans tous les sens, Kelly Bhadie fait face déjà aux répercussions de la « célébrité ».

En effet, une vidéo obscène montrant une fille en plein acte de jambes en l’air avec un garçon dans une salle de bain a fait irruption sur la toile. Bien que la qualité de la vidéo ne permet pas à identifier avec précision les acteurs, certains internautes n’ont pas hésité à associer le nom de la jeune femme à cette séquence.

La réaction très attendue de Kelly Bhadie

Face à la grosse polémique que provoque cette vidéo, Kelly Bhadie est finalement sortie de son silence pour dire sa part de vérité. Dans un message posté en stories de ses réseaux sociaux, la jeune femme vivant aux Etats-Unis a souligné qu’elle n’a rien à avoir avec cette vidéo et qu’elle ne connaît même pas la fille qui se trouve dans cette s3xtape.

On espère vivement que cette sortie très attendue de la nouvelle star des réseaux sociaux pourra mettre fin à la polémique qui fait boule de neige depuis quelques heures.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P