La femme de Kanye West, Bianca Censori, se retrouve une fois de plus au centre d’une vive polémique concernant son choix vestimentaire. Elle a été aperçue dans les rues de Los Angeles vêtue d’une tenue étrange qui suscite actuellement sur la toile des commentaires désobligeants.
Il n’est plus surprenant que Kanye West et sa femme, Bianca Censori, attirent toujours l’attention à chaque apparition publique. Ce couple, connu pour ses comportements extravagants, a encore fait parler de lui ce week-end lors d’un dîner en tête-à-tête dans un restaurant chic de la ville.
Lors de cette occasion, la femme de 29 ans, fidèle à son style habituel, portait une robe transparente qui laissait entrevoir ce qui semblait être sa nudité en dessous, comme le témoignent les photos publiées par le célèbre tabloïd britannique Daily Mail. Pendant ce temps, Kanye West était sobrement habillé de noir alors qu’ils se promenaient main dans la main.
Pour rappel, ces nouvelles images, qui suscitent de nombreux commentaires, surviennent peu de temps après la diffusion d’autres photos osées de Bianca. Lors d’une sortie pour Pâques il y a quelques jours, l’architecte australienne avait été aperçue vêtue d’un soutien-gorge noir décolleté et de collants en dentelle couleur chair, sans apparemment porter de sous-vêtements. Elle tenait simplement un petit sac à main qui recouvrait ses zones intimes alors qu’elle marchait avec son compagnon.