La Tunisie défiait la Corée du Sud ce vendredi à Séoul, en match amical comptant pour les préparatifs de la CAN 2023. Et à l’arrivée, les Aigles de Carthage se sont inclinés sur le score large de 4-0.
Mauvais départ pour la Tunisie, en tournée en Asie dans le cadre de la trêve internationale d’octobre. Les Aigles de Carthage se sont lourdement inclinés face à la Corée du Sud ce vendredi à Séoul. Opposés aux Guerriers Taeguk dans une rencontre amicale, les Tunisiens ont été battus sur le score sans appel de 4-0. Peu entreprenants face à une équipe Sud-coréenne très engagée, les poulains du sélectionneur Jalel Kadri ont coulé en seconde période.
Héros de cette victoire des Tigres d’Asie, Kang-in Lee a signé un doublé. Le milieu offensif du PSG a d’abord ouvert le score sur un coup franc direct avant l’heure de jeu (1-0, 55e). Avant de doublé la mise deux minutes plus tard, à la suite d’un dégagement raté d’Ali Abdi (2-0, 57e). Yassine Meriah contre son camp (66e) et Wan gui Joo (90e+1) ont signé les deux autres buts de la partie.
La Tunisie s’incline donc logiquement, et tentera de se racheter face au Japon lors de leur prochain match, mardi prochain à KÅbe.