AccueilPeopleCélébritéJosey: "Il y a des jours où j’ai voulu arrêter la musique pour avoir la paix"

Josey: « Il y a des jours où j’ai voulu arrêter la musique pour avoir la paix »

De passage ce lundi sur le plateau de l’émission Wam pour parler de son prochain concert prévu pour le 17 décembre prochain, Josey a profité pour se confier sur la période tumultueuse qu’elle a traversée cette année.

L’année 2022 qui tire à sa fin a été très mouvementée pour la chanteuse ivoirienne Josey. Impliquée dans une polémique concernant sa relation amoureuse avec le père de ses enfants, la chanteuse de 32 ans s’est vu traîner dans la boue par plusieurs personnes.

Plusieurs mois après ce scandale qui a fait l’effet d’un séisme pailleté sur la toile, l’auteure du morceau culte « Diplôme » est revenue sur le sujet dans la rubrique face au miroir de l’émission Wam ce lundi. Entre autres confidences, la chanteuse s’est lâchée sur comment elle a vécu cette période.

« J’ai senti ma famille autour de moi. Ça a été compliqué pour moi, encore que je venais à peine d’accoucher, avec les hormones de grossesse qui étaient encore présentes, j’étais un peu acculée, ça a été très très dur mais Dieu merci ma famille était là auprès de moi. C’était compliqué mais avec l’aide de Dieu, on finit toujours par remonter à la surface donc aujourd’hui ça va mieux », a-t-elle déclaré.

A la question de savoir si elle s’est sentie abandonnée par ses fans, la chanteuse n’a pas fait dans la dentelle.  » Mes fans les vrais étaient là. Ceux qui ne savent pas ce qui se passe dans ma vie personnelle et ceux qui m’aiment pour ma musique étaient là. Mais j’ai vu vraiment le vrai visage de ceux qui n’étaient pas fans de Josey » a répondu Josey.

Cependant, la chanteuse a ajouté qu’au milieu de ce scandale il y a des jours où elle a voulu jeter l’éponge. « Je le dis honnêtement, il y a des jours où j’ai voulu arrêter la musique pour avoir la paix. Mais mon père, ma famille, les vrais fans et aussi mes enfants, tous m’ont beaucoup aidé à m’en sortir« , a-t-elle révélé.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P