AccueilPeopleCélébritéJonathan Morrison: Estelle Hery Dah révèle pourquoi elle lui a réclamé son argent sur Facebook
Moov Africa Start up challenge

Jonathan Morrison: Estelle Hery Dah révèle pourquoi elle lui a réclamé son argent sur Facebook

L’affaire Jonathan Morrison et Estelle Hery Dah continue de faire couler d’encre et de salive sur la toile. Prise à partie par les internautes, après avoir dévoilé les raisons qui l’ont poussé à réclamer son argent sur Facebook, l’animatrice n’a pas hésité une seule seconde à répondre.

Dans une vidéo publiée sur le réseau social Facebook, l’animatrice ivoirienne Estelle Hery Dah est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à dévoiler l’affaire qui la lie à Jonathan Morrison. A l’en croire, c’est parce qu’elle n’a pas reçu son cachet de sa prestation à la maitrise de la cérémonie du lancement du tournoi de Maracana, qui s’est tenu le 13 juin 2022 à Abidjan.

« J’ai ses deux numéros, celui des Etats-Unis et celui de la Côte d’Ivoire, je lui laisse des messages, mais il ne répond pas, je l’appelle, il ne décroche pas, j’écris à son comité d’organisation, il n’y a pas de suite, mon message a été une interpellation, en fait, je voulais attirer son attention pour qu’il prenne conscience de ce qu’il est en train de faire, et ça été une grosse surprise de voir Jonathan Morrison dire ; c’est juste 100 000 FCFA qu’il doit, que tout le monde doit dans le monde, en fait. Ça doit attirer l’attention de beaucoup de personnes, parce qu’un milliardaire qui ne peut pas rembourser 100 000 FCFA, c’est qu’il y a un véritable problème », a-t-elle indiqué.

Mais comme le malheur ne vient jamais tout seul, l’animatrice a été attaquée par les internautes. Certains l’ont même invité à ne pas salir la réputation du jeune Jonathan Morrison. Exaspérée, elle ne sait pas faire prier pour répondre.

« Votre Jonathan, il est Dieu ? Ko image même ADO on se plaint de lui…. J’attends une chieeeeene ou un imbeciiiiile qui va venir m’insulter encore. Je n’ai ni insulté, ni diffamé…Même si c’était (5f), quand tu dois quelqu’un, soit poli, c’est la moindre des choses, la CONSIDÉRATION, ce n’est pas la somme qui m’a fait réagir en réalité, mais votre Jonathan Morrison a besoin d’éducation et d’éduquer aussi sa communauté qui le soutient même dans la bêtise… Je suis LOBI 100 %, nous sommes très discrets, courtois, mais si tu as affaire à nous, tu vas comprendre, je ne dirais plus rien ici » , a conclu Estelle Hery.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P