Live logo
Live logo
spot_img

Joao Félix: « Si j’étais Deco, je signerais Bernardo Silva »

AccueilSportFootballJoao Félix: "Si j'étais Deco, je signerais Bernardo Silva"
-Publicité-

Dans une interview accordée ce jeudi à la chaîne Twitch de Jijantes, Joao Félix a balayé l’actualité du FC Barcelone. Et l’attaquant portugais a invité son club à recruter son compatriote de Manchester city, Bernardo Silva.

Prêté par l’Atletico Madrid jusqu’à la fin de la saison, Joao Félix fait plus ou moins bien au FC Barcelone. L’attaquant portugais est à 9 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues. Ce jeudi, le joueur de 24 ans a donné une interview en direct sur la chaîne Twitch de Jijantes. Et l’ancien Colchonero a recommandé son compatriote Bernardo Silva, qui évolue à Manchester City, à ses employeurs.

 « Si j’étais Deco (directeur sportif du Barça, ndlr) pour un jour, je signerais Bernardo Silva, sans aucun doute. Qu’ils amènent Bernardo Silva, qu’ils l’amènent. Il est très bon, et en tant que personne, il est encore meilleur. Il me pose des questions sur Barcelone, il a de la famille ici. Il me demande comment ça se passe ici. Je lui ai dit que tout allait bien pour qu’il vienne (rires)« , a-t-il dit.

La star lusitanienne a également évoqué son avenir et sa volonté de porter le numéro 10 chez les Culés. « Porter le numéro 10 au Barça est une grande responsabilité. Cela a toujours été mon numéro préféré, mais je n’ai jamais pu le porter. Voyons si je peux rester et ce qui va se passer », a déclaré celui qui porte actuellement le numéro 14.

Le natif de Viseu a enfin été interrogé sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo : « Il y a quelque temps, il y a eu une confusion avec Cancelo, ce n’est pas une bonne idée de faire cela, nous ne devons pas comparer, nous devons profiter des deux, il ne reste plus beaucoup de temps. C’est très compliqué d’en choisir un, ils ont fait des choses que personne d’autre ne pourra faire. »

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles