Live logo
Live logo
spot_img

Joan Laporta: « On attend la décision finale de Xavi »

AccueilSportFootballJoan Laporta: "On attend la décision finale de Xavi"
-Publicité-

Dans une interview accordée à Mundo Deportivo, Joan Laporta a évoqué l’avenir de Xavi, qui a annoncé son départ du Barça à la fin de la saison. Et le dirigeant espagnol veut convaincre le technicien catalan à poursuivre l’aventure avec les Blaugrana.

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a exprimé son désir de voir Xavi Hernandez poursuivre en tant qu’entraîneur de l’équipe et a déclaré qu’il n’envisageait pas d’autres options tant que le technicien espagnol n’aurait pas pris sa « décision finale ».

« Oui, absolument. Il le sait déjà. J’aimerais qu’il reste. Il continue de dire qu’il partira en juin, mais nous verrons. Nous ne voulons pas nous mettre la pression pour prendre une décision parce que la façon dont les choses se déroulent nous convient« , a affirmé Laporta dans une une interview accordée à Mundo Deportivo.

Xavi Hernandez avait annoncé en début d’année, son intention de quitter le club catalan à la fin de la saison. Cependant, les spéculations sur un éventuel changement d’avis de sa part se sont intensifiées ces dernières semaines, notamment en raison des performances impressionnantes de l’équipe, tant en championnat où les Culés occupent la deuxième place au classement derrière le Real Madrid, ou en Ligue des champions où ils sont qualifiés pour les quarts de finale.

Joan Laporta a toujours exprimé son souhait de voir Xavi rester à la tête du Barça la saison prochaine et a même discuté de cette intention avec l’ancien capitaine du club lui-même. Reste désormais à savoir si ces supplications arriveront à convaincre l’entraineur espagnol à revoir sa copie.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles