Live logo
Live logo

Jeux Sportifs Arabes: l’Algérie U23 se relance face au Soudan

AccueilSportAfrique-SportJeux Sportifs Arabes: l'Algérie U23 se relance face au Soudan
-Publicité-
BIIC

L’Algérie a arraché ses trois premiers points aux Jeux Sportifs Arabes après sa victoire à l’arraché face au Soudan (2-1) mercredi. Un succès précieux des Fennecs U23 qui reviennent à égalité de l’Oman en tête du groupe A.

Neutralisé par Oman (0-0) pour son premier match aux Jeux Sportifs Arabes qui se déroulent sur son sol, l’Algérie se devait de réagir pour ne pas compromettre ses chances de qualification pour le second tour. Et les Fennecs U23 n’ont pas failli face au Soudan, pour leur deuxième match dans ce tournoi. Contre les jeunes Faucons de Jediane dans une rencontre disputée mercredi, les Fennecs se sont imposés sur le score de 2-1. Un précieux résultat qui permet à l’équipe maghrébine de prendre la tête du groupe A, à égalité de point avec Oman.

Mais la victoire à tarder à sourire aux Algériens. Pas très vite entrés dans le jeu, avec une équipe timorée, les Fennecs ont été punis sur une réalisation de Nouh Al Jazouli (1-0, 75e). Décidés cependant à arracher la victoire dans cette partie, les protégés de Rachid Ait Mohamed ont renversé leurs adversaires dans les dernières minutes. Mounder Temine, pensionnaire du Club sportif constantinois, a d’abord égalisé à la 87ème minute sur une belle tête décroisée. Avant de s’offrir un doublé dans les arrêts de jeu (90è+2).

L’Algérie jouera son dernier match de groupe face au Liban, samedi prochain. Un match nul suffira aux Fennecs pour se qualifier pour les phases à élimination directe. Les demi-finales et la finale du tournoi U23 se dérouleront respectivement le 11 et le 14 juillet, toujours dans l’enceinte du 19-Mai-1956 (58 000 places) à Annaba.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Cameroun

CAF: écarté de l’élection, Samuel Eto’o saisit le TAS

Monde

Le Real Madrid rend hommage à Cristiano Ronaldo

Monde

Cristiano Ronaldo fête ses 40 ans, retour sur une carrière légendaire

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Leganés avec plusieurs absents

Cristiano Ronaldo: « j’aurais pu jouer au Barça »

Coupe du Roi – Real Madrid: Kylian Mbappé et Jude Bellingham forfaits contre Leganés

RD Congo

Cédric Bakambu vers un retour en sélection avec la RDC ?

Nigeria

Drame: un joueur anglais dans le coma après un grave accident de la route

Cristiano Ronaldo remet en question la crédibilité du Ballon d’Or

Cristiano Ronaldo: «j’ai adoré jouer au Camp Nou malgré les insultes»