« Jésus prend le contrôle. Priez pour le Nigéria », Davido suite à l’attaque terroriste d’Ondo

AfriqueAfrique – Société"Jésus prend le contrôle. Priez pour le Nigéria", Davido suite à l'attaque terroriste d'Ondo

Les réactions se multiplient après l’événement tragique qui s’est produit le dimanche 5 juin à Owo, dans l’État d’Ondo. Le chanteur Davido, l’humoriste M. Macaroni et d’autres célébrités ont exprimé leur tristesse.

Les célébrités M. Macaroni, Davido, Falz et Toyin Abraham ont rejoint les nombreuses voix des Nigérians pour réagir au drame d’une ampleur inédite, qui s’est produit le dimanche 5 juin à Owo, dans l’État d’Ondo, faisant de nombreux morts et blessés.

Réagissant, Davido a demandé à Dieu d’intervenir au Nigeria. Il a écrit. « Jésus prend le contrôle. Priez pour le Nigeria Rip à toutes les âmes perdues #Prayforondo. ».

L’actrice Toyin Abraham a déclaré : « Je suis de tout cœur avec les habitants d’Owo, dans l’État d’Ondo, et avec toutes les personnes touchées par ce tragique incident. Que les âmes des défunts reposent en paix et que Dieu donne à leurs proches la force de continuer en ce moment très triste. J’ai le cœur brisé. »

M. Macaroni, un créateur de sketches nigérian, a écrit sur Twitter : « Gouvernement nigérian, fédéral, étatique et local, votre peuple est en train de mourir ! Si les démons nous tue tous, qui allez-vous gouverner ? »

Falz sur Instagram, a écrit : « Tant d’émotions différentes, mais surtout de la colère et une frustration totale. J’ai la J’ai la chair de poule. »

Johnny Drille a écrit. « Ces personnes qui ont été tuées ont quitté leurs maisons ce matin sans jamais imaginer, même légèrement, que cela allait leur arriver. Ce pays, cet endroit est de plus en plus effrayant chaque jour. »

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P