Après avoir confirmé leur relation en juin dernier, l’ancien footballeur ivoirien Serey Die a fait une déclaration d’amour publique à sa compagne Josey le samedi 17 décembre 2022.
C’est surement le plus beau jour de Josey. Alors qu’elle était en plein concert samedi dernier, son compagnon Serey Die l’a rejoint pour comme d’habitude faire pleuvoir des billets du FCFA.
Contrairement aux années antérieures, Serey Die ne s’est pas arrêté au farotage, l’ex capitaine des éléphants de la Côte d’Ivoire en a profité pour montrer au monde entier qu’il aime véritablement la chanteuse Josey.
« Qui est sur ma scène SVP? (…) Bonsoir, C’est à quel sujet SVP. Aujourd’hui, il n’y a pas scolarité ici », a réagi Josey à son arrivée sur le podium. En réponse, Serey Die estime qu’en matière de scolarité, il y a la première partie, la 2è partie, et la 3è partie.
« Ça fait combien d’années de scolarité ? L’école même a dit : vas avec ton argent. Moi il y a des scolarités que je ne prends pas », à peine a-t-elle fini que son compagnon s’est retourné pour partir de la scène.
« Je t’aime … »
S’en est suivi les demandes de pardon et d’excuses de Josey qui ont ramené Serey Die. Même s’il est difficile de dire avec précision combien l’ancien joueur ivoirien a remis en main propre à Josey, il est également vrai qu’il a prononcé une dernière phrase qui a explosé la salle rouge de Sofitel Hôtel Ivoire samedi nuit.
« Love you, je t’aime », a déclaré publiquement Serey Die. Le couple s’est embrassé tendrement avant que le compagnon de Josey ne rejoigne sa place dans le public. Lors de ce concert, Scharma, le fils ainé de Josey et Serey Die a également fait une déclaration publique.!
![](https://beninwebtv.com/wp-content/uploads/2022/12/image-135-large.png)