Live logo
Live logo
spot_imgspot_img

« Je suis soumis à  une procédure judiciaire », Ariel Sheney interdit de sortir du territoire

AccueilPeopleCélébrité"Je suis soumis à  une procédure judiciaire", Ariel Sheney interdit de sortir du territoire
- Publicité-

En plus d’être soumis à une procédure judiciaire, le chanteur ivoirien Ariel Sheney est victime de Boycott. L’artiste s’est confié dans un entretien accordé à un magazine ivoirien en début de semaine.

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney a donné les raisons de son absence au devant de la scène musicale depuis la sortie de son EP (Extended Play). A le croire, il fait face actuellement à une procédure judiciaire. Ce qui l’a poussé dit-il à « s’éloigner un tant soit peu des spotlights et des médias ».

« La vraie raison de ce silence est que je subis un boycott insidieux et stratégique par un groupe de personnes que je connais très bien, et qui pensent pouvoir m’ébranler. Mais je suis un homme très patient. Je laisse toujours mon Seigneur Dieu combattre pour moi. A lui la vengeance », a expliqué Ariel Sheney cité par Afrique sur 7.

Sous le coup d’une procédure judiciaire

En ce qui concerne son absence sur les scènes, Ariel Sheney a présenté ses excuses à tous les promoteurs internationaux qui n’arrêtent pas de le contacter sans avoir gain de cause. D’après lui, il est sous le coup d’une procédure judiciaire.

- Publicité-

« Je suis soumis à une procédure judiciaire pour une affaire qui vous sera communiquée en son temps. J’étais donc privé de toute sortie du territoire ivoirien, et de bien d’autres choses. Ce, depuis mon retour de la 2ème édition de mon festival dans le Guémon« , a-t-il expliqué.

Toutefois, Ariel Sheney assure de son retour sur scène pour la 3ème édition de son festival dénommé ‘’Aossèh Musique Festival’’. « Sachez juste que 2024 sera très positivement différente de 2023 (…) Nous allons, cette année, étendre le « village enfants » ( Awosèh Zanhan) pour accueillir un peu plus d’enfants que l’an dernier.

Nous allons effectuer un tour touristique pour nos invités des pays étrangers qui nous honoreront de leur présence. Nous nous rendrons dans mon village où nous donnerons un concert spécial avant les prestations officielles du Festival. Il y aura aussi des formations et des actions sociales planifiées ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Nigeria

Ayra Starr: «j’étais un troll avant de devenir célèbre»

Mali

Mali – Décès de Souleymane Cissé: le pionnier du cinéma africain s’éteint à 84 ans

Nigeria

Angleterre: Ayra Starr triomphe aux MOBO Awards 2025

A$AP Rocky acquitté: Rihanna fond en larmes

Bénin

Décès de Willy Mignon: la date des obsèques de l’artiste dévoilée

Bénin

Bénin – MEMP: liste des nouveaux directeurs des écoles primaires publiques de l’Atlantique

Niger

Niger: l’UNICEF investit plus de 142 millions de dollars pour l’éducation

Shakira reprend sa tournée après une courte hospitalisation au Pérou

Nigeria

Tems devient la première artiste africaine à atteindre 1 milliard de streams sur Spotify

L’actrice sud-coréenne Kim Sae-ron retrouvée morte à Seoul