« Je suis assez content de mon évolution », Sessi d’Almeida évoque son avenir à  Pau FC

Dans des propos relayés par girondins4ever.com, Sessi d’Almeida a évoqué son avenir à Pau FC en Ligue 2 française. Et le milieu de terrain béninois assure avoir progressé.

Romaric Déguénon
Romaric DéguénonVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Football
353vues
« Je suis assez content de mon évolution », Sessi d’Almeida évoque son avenir à  Pau FC
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le milieu de terrain de Pau FC, Sessi d’Almeida, a exprimé sa satisfaction quant à son parcours au sein du club, soulignant sa volonté de maximiser son temps de jeu et son évolution sur le terrain.

« Ça se passe plutôt bien ici. Je suis sur deux saisons quasi pleines et je suis assez content de mon évolution. J’étais venu à Pau pour retrouver un temps de jeu maximal, ce que j’ai fait sur la première et sur la deuxième saison, qui se passe plutôt bien. Il faut continuer et confirmer les huit ou neuf derniers matches. L’avenir à Pau ? On verra ce qu’il en est », a déclaré Sessi d’Almeida dans des propos relayés par girondins4ever.com.

Les commentaires de Sessi d’Almeida reflètent sa satisfaction quant à son rôle et à sa contribution au sein de l’équipe de Pau, où il a eu l’opportunité de jouer régulièrement au cours des deux dernières saisons. Cette régularité lui a permis de progresser et de se développer en tant que joueur.

Cependant, malgré son succès actuel à Pau, le joueur de 28 ans reste prudent quant à son avenir dans le club. Il reconnaît que la situation peut évoluer et qu’il reste ouvert à toutes les possibilités qui se présenteront à lui.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV