« Je reste déterminée à remonter un jour sur scène », Céline Dion partage son expérience
Céline Dion, affectée par le syndrome de la personne raide, s’est éloignée de la scène musicale, mais garde espoir en une guérison future. En ce samedi 16 mars, journée internationale de sensibilisation au syndrome, elle a partagé son expérience tout en restant optimiste.

Malgré les défis posés par cette maladie neurologique rare, Céline Dion refuse de baisser les bras. Le syndrome de la personne raide se caractérise par une rigidité musculaire progressive.
Sur Instagram, la chanteuse a exprimé son désir d’informer davantage sur sa condition, qui l’a empêchée de se produire sur scène depuis plusieurs mois. Un documentaire sur sa vie et sa lutte contre la maladie, intitulé « I am: Céline Dion », est en cours de préparation.
Réassurant ses fans lors de sa récente apparition aux Grammy Awards à Los Angeles, Céline Dion a une nouvelle fois pris la parole sur Instagram ce 16 mars, entourée de ses enfants, pour sensibiliser à son combat contre le SPS. Elle déclare : « À l’automne 2022, j’ai été diagnostiquée avec le syndrome de la personne raide. Cette maladie auto-immune représente l’un des défis les plus difficiles de ma vie, mais je reste déterminée à remonter sur scène et à mener une vie aussi normale que possible. »
Céline Dion exprime sa gratitude envers ses proches, son équipe et ses fans pour leur amour et leur soutien, tout en offrant ses encouragements à tous ceux touchés par le syndrome de la personne raide.
Articles liés
Emmanuel Chain : merci aux films érotiques pour le succès de Capital
Stéphane et Nejla de L’amour est dans le pré se sont mariés dans la salle bondée d’un village de 334 habitants
Alice Taglioni rétablit la vérité sur son élection à Miss Corse et répond aux accusations de piston
Cyril Hanouna répond pour la première fois aux propos d’Alexia Laroche-Joubert sur leur collaboration
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.