Après la sortie de l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon qui a annoncé avoir tourné la page de leur histoire d’amour, Ténor est enfin sorti de sa coquille.
Eunice a été claire, il y a quelques semaines lors d’une sortie médiatique où elle confirmait s’être séparée de son désormais ex-chéri Ténor. Mais longtemps resté silencieux sur la situation, certainement en raison de la sensibilité du sujet, le rappeur Ténor a évoqué les raisons pour lesquelles il ne peut plus recoller les morceaux avec l’humoriste Eunice Zunon.
Selon Ténor, Eunice Zunon ne représente plus rien pour lui. « Je suis focus sur ma carrière ! C’est mort, heureusement que j’ai le talent ( … ) Elle a touché le fond, elle a fait ce qu’il ne fallait pas, je préfère mourir que de repartir dans cette relation. Je serai bientôt en concert à Abidjan pour remplir le palais de la culture … j’aime trop les Ivoiriens, c’est la famille » , a expliqué Ténor sur Tik tok.
Pour rappel, Ténor et Eunice Zunon se sont séparés au lendemain d’une violente bagarre dans un hôtel à Toulouse en France. En réaction à cette scène qui a suscité d’indignation sur les réseaux sociaux, Eunice est sortie de son cocon pour s’excuser.