Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classé« je partais en France pour être vigileà€¦ », Apoutchou National se confie sur ses débuts

« je partais en France pour être vigileà€¦ », Apoutchou National se confie sur ses débuts

- Advertisement -

Après trois ans en France, le bloggeur Stéphane Agbré alias Apoutchou national fils de l’actrice Bleu Brigitte est rentré au bercail ce jeudi 10 mars. Porté en héros par toute une génération, l’influenceur a profité de sa célébrité pour encourager les jeunes à travers sa propre expérience.

Devenu populaire à travers ses vidéos directes dans lesquelles il donne son avis sur les sujets en rapport avec les artistes ivoiriens, Apoutchou National à réussi à se hisser à une place impressionnante. Le fils de Bleu Brigitte fait partie aujourd’hui des influenceurs les plus en vogue de la côte d’Ivoire et de l’Afrique.

- Publicité-

De retour à Abidjan ce jeudi, le jeune influenceur a été reçu comme un chef d’Etat par une foule en liesse composée de ses fans proches et parents. Au lendemain de son arrivée, Apoutchou a été reçu sur le plateau de l’émission #WAM de Life TV ce vendredi. Considéré aujourd’hui comme un symbole de réussite, Apoutchou National a tenu à partager son expérience avec les jeunes, afin de les motiver à toujours croire en ses rêves.

« Je viens de très loin. J’aimerais dire à la jeunesse qu’il faut se battre. Ce n’est pas parce que aujourd’hui, tu te retrouves dans la rue, en train de vendre des lotus que tu vas te dire que tu ne seras pas quelqu’un demain. Moi je partais pour être vigile. Aujourd’hui, je suis devenu influenceur, artiste chanteur connu aux yeux de tous. C’est pour te dire que tout le monde a droit à la réussite » a-t-il lancé aux jeunes.

- Publicité-

Pour rappel, Apoutchou National séjournera pendant au moins un mois à Abidjan, sa terre natale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

6.734,5 milliards de dette publique en 9 mois pour les 8 pays de l’Uemoa

Togo

Au Togo, plusieurs chantiers routiers à l’abandon, accentuant la peine des populations

Éthiopie

Éthiopie: inauguration de la première usine de drones

Exclu du groupe whatsapp, il se venge en tuant l’administrateur

Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail