Live logo
Live logo
AccueilNon classé« je partais en France pour être vigileà€¦ », Apoutchou National se confie sur ses débuts

« je partais en France pour être vigileà€¦ », Apoutchou National se confie sur ses débuts

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Après trois ans en France, le bloggeur Stéphane Agbré alias Apoutchou national fils de l’actrice Bleu Brigitte est rentré au bercail ce jeudi 10 mars. Porté en héros par toute une génération, l’influenceur a profité de sa célébrité pour encourager les jeunes à travers sa propre expérience.

Devenu populaire à travers ses vidéos directes dans lesquelles il donne son avis sur les sujets en rapport avec les artistes ivoiriens, Apoutchou National à réussi à se hisser à une place impressionnante. Le fils de Bleu Brigitte fait partie aujourd’hui des influenceurs les plus en vogue de la côte d’Ivoire et de l’Afrique.

- Publicité-

De retour à Abidjan ce jeudi, le jeune influenceur a été reçu comme un chef d’Etat par une foule en liesse composée de ses fans proches et parents. Au lendemain de son arrivée, Apoutchou a été reçu sur le plateau de l’émission #WAM de Life TV ce vendredi. Considéré aujourd’hui comme un symbole de réussite, Apoutchou National a tenu à partager son expérience avec les jeunes, afin de les motiver à toujours croire en ses rêves.

« Je viens de très loin. J’aimerais dire à la jeunesse qu’il faut se battre. Ce n’est pas parce que aujourd’hui, tu te retrouves dans la rue, en train de vendre des lotus que tu vas te dire que tu ne seras pas quelqu’un demain. Moi je partais pour être vigile. Aujourd’hui, je suis devenu influenceur, artiste chanteur connu aux yeux de tous. C’est pour te dire que tout le monde a droit à la réussite » a-t-il lancé aux jeunes.

- Publicité-

Pour rappel, Apoutchou National séjournera pendant au moins un mois à Abidjan, sa terre natale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février

Nigeria

Nigeria : un incendie ravage une école et tue au moins 17 enfants

Bénin

Affaire Raymond Adékambi, ex PDG d’AGETIP-Bénin: le délibéré renvoyé en Mars

Bénin

3è mandat de Talon: Christian Lagnidé débouté par la cour constitutionnelle