La chanteuse Hélène Ségara s’est prononcée cash sur sa vie sexuelle dans l’émission « On refait la télé » sur RTL. Sur le plateau, elle n’est pas passée par le dos de la cuillère pour lancer qu’elle n’est pas un coup d’un soir.
Hélène Ségara s’est prononcée sur sa vie sexuelle, et en a profité pour faire une mise au point dans un entretien accordé à RTL, ce samedi 22 mai 2021.
Interrogée sur les applications de rencontre et les relations amoureuses, Hélène Ségara répond: «Â Les gens vont sur des applis où la magie, c’est d’envoyer une photo à moitié à poil», a lancé Hélène Ségara. Une occasion pour elle de dénoncer les usurpations d’identité, dont elle est souvent l’objet. «Quelqu’un m’a dit ‘je viens de te parler sur Tinder, ça match bien entre nous, c’est bien toi », dit-elle.
«Non, je ne suis pas sur Tinder et vous ne m’y trouverez pas. Je ne suis pas un coup d’un soir, je ne l’ai jamais été », a-t-elle rassuré.
«Même si les règles ont changé amoureusement, je pense que tout le monde cherche un grand amour et espère un grand amour»
Hélène Ségara
Hélène Ségara est mariée avec Mathieu Lecat, depuis 2003, avec qui elle a deux enfants, Matteo et Maya. D’après Gala, son mari est musicien et également le beau-père de Raphaël, issu d’une précédente relation de la chanteuse.
Le média rappelle une interview dans laquelle Hélène Ségara révélait, en 2003, avoir eu des soucis de santé sur son Å“il droit. A l’époque, elle avait failli perdre la vue. «Il m’a insufflé beaucoup de force», a-t-elle confié, parlant de son mari, Mathieu Lecat.