« Je deviens dangereuse », en colère, Yvidero promet des heures chaudes à Cisqueau KGB
Après des mois de silence, Yvidéo a répondu aux accusations faites par Cisqueau KGB. Ce dernier a fait des révélations sur l’humoriste en affirmant qu’elle a été abandonnée par son mari au début de sa deuxième grossesse.
Yvidero’show @ FB
En froid avec l’activiste Cisqueau KGB depuis plus de trois ans, Yvidéro ne compte plus se laisser faire. En réponse à l’activiste, Yvidéro lui promet des heures chaudes. « Je t’ai mis en garde plus d’une fois depuis bientôt 3 ans, Jusqu’à me menacer de mort, m’accuser de meurtre. Aujourd’ui, je t’offre cette photo et je te dis de t’attendre à moi. Tu vas lire l’heure sauf si je ne suis pas la fille de mon père », a écrit la web humoriste.
A l’en croire, Cisqueau l’attaque et la livre à la vindicte populaire, tout simplement à cause de son soutien au président Alassane Ouattara. « Tu m’attaques parce que j’insiste mordicus, que je soutiens mon président et son épouse, pour cela j’ai dû supporter tant de méchancetés de tes sbires et toi », a-t-elle dénoncé en indiquant qu’il n’opère pas seul.
« Je deviens dangereuse … »
En ce qui concerne sa famille, l’humoriste ne veut plus se laisser faire même si elle reconnait avoir vécu seule toute sa grossesse. « Concernant ma famille, je ne l’ai jamais exposé, il a fallu que tu viennes sur les réseaux me faire du chantage avec des photos de ma famille ( nous savons qui te les a données) tu as pu raconter assez d’inepties au point d’exposer un Père de famille qui lui n’est pas public , aller jusqu’à inventer qu’il n’a pas été là à la naissance de son enfant ».
Reste à savoir si YVidéro a porté plainte contre Cisqueau KGB. À en croire ce dernier, il serait activement recherché. C’est pourquoi, en plus d’avoir supprimé les publications relatives à Yvidéro, il a présenté ses excuses à la jeune maman. Seulement, Yvidéro ne démord pas.
« Ne me demande pas pardon parce qu’honnêtement, je ne t’en veux pas, je veux juste ceux qui se cachent derrière toi pour vouloir me nuire à tout prix. On n’attaque pas ma famille, encore moins mes enfants, je deviens dangereuse », a-t-elle lâché sous le coup de la colère.