Hier, jeudi 10 mars 2022, la légende camerounaise, Samuel Eto’o, a fêté son 41ème anniversaire de naissance. À cette occasion, son frère cadet, David, lui a envoyé un touchant message d’amour, via sa Page Facebook, en légende d’une photo. Sur le cliché, en arrière-plan, est vue, une Nissan Micra, qui ressemble, en tous points, à la voiture de Kaporal Wisdom, le slameur togolais.
À l’occasion du 41ème anniversaire de naissance de l’actuel président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, son jeune frère, David, lui a confirmé son amour, via une publication, sur les réseaux sociaux.
À lire aussi : «Â Je t’aime de tout mon cÅ“ur » : le frère de Samuel Eto’o, David, confirme son amour, pour … (photo)
En effet, hier, 10 mars 2022, David Eto’o a publié, sur sa Page Facebook, ce qui peut être qualifié de confirmation de son amour à son grand frère, l’ex-capitaine des Lions Indomptables. « Je prie que le bon Dieu continue de te garder et qu’il te laisse longue vie sur cette terre. (…) Joyeux anniversaire, mon amour de grand frère, je t’aime de tout mon cÅ“ur (…) », a-t-il écrit, entre autres, en légende d’un cliché.
Or, du côté du Togo, cette publication de David Eto’o a, apparemment, fait mouche.
À lire aussi : Samuel Eto’o : son fils, Étienne, dévoile le visage de son nouveau «Â petit ami » (photo)
Kaporal Wisdom déclame, pour …
Sur la photo que David a publiée, hier, 10 mars, il est vu, en compagnie de son « amour de grand frère ». Ce cliché, qui est, probablement, pris dans une ville occidentale, laisse voir, également, en arrière-plan, de l’autre côté de la voie, une petite voiture, avec une penture singulière. Il s’agit d’une Nissan Micra.
Pour votre gouverne, Kaporal Wisdom, le slameur togolais, possède, aussi, ce type de véhicule. C’est ainsi que, surement, dans l’intention d’attirer l’attention sur sa personne, le poète togolais s’est entrepris de republier cette photo, le même jour, avec sa touche personnelle.
« Ekouévi Yéhowa Bévi » a écrit, sur Facebook : « Comme vous aimez pas les bonnes choses par ici, j’ai finalement vendu ma #micravi à Mr David Eto’o qui l’a offerte au monument Samuel Eto’o pour son anniversaire. Joyeux anniversaire champion. Les jaloux diront que c’est pas micravi truuuum ».
La publication de l’artiste togolais a, déjà, cumulé plus 700 réactions, 48 commentaires et 7 partages.