AccueilPeopleCélébrité"J’ai été dotée par Arafat..." : désavouée par Olakpatcha, Angela Lova enfonce le clou

« J’ai été dotée par Arafat… » : désavouée par Olakpatcha, Angela Lova enfonce le clou

Depuis quelques jours, une information faisant état de ce que le regretté Arafat Dj aurait eu un enfant avec la chanteuse ivoirienne, Angela Lova, fait jaser la toile. Alors que Olokpatcha a récemment réfuté les allégations de la jeune femme, celle-ci vient de faire monter la mayonnaise avec de nouvelles révélations.

Dans un post sur les réseaux sociaux, il y a quelques jours, la chanteuse ivoirienne, Angela Lova, a porté à la connaissance des fans de feu Dj Arafat qu’elle a eu un enfant avec le Daïshikan bien avant sa mort. « Moi je voudrais au nom de toute la chine vous exprimer mon sentiment de fierté d’avoir donné naissance à un beau garçon qui est le fruit de mes entrailles et le sang de feu Dj Arafat », avait-elle fait savoir.

A en croire la chanteuse de Zouglou vivant en France, il s’agit d’une affaire bien connue des fidèles compagnons de DJ Arafat. « Merci à toutes ces personnes qui savent la vérité : Ali le Code, Yvan Tresor, Oscar le Motard, Rufy, Vanessa Fashion et Olo Kpatcha l’Empereur. Je rentre en Côte d’Ivoire d’ici peu pour dire mes vérités à une certaine Carmen (Sama, NDLR), avait-elle ajouté.

Cité en tant que sachant dans cette affaire, Olokpatcha, l’un des fidèles compagnons d’Arafat, est vite monté au créneau pour faire une mise au point. « Franchement, je ne la connais pas, celle-là. Je ne l’ai jamais vue avec Arafat… Elle cherche sûrement à faire du buzz autour d’elle pour se faire connaître. Mais ce n’est pas dans ma bouche qu’elle va manger son piment… « , a réagi l’ex-danseur du Yorobo.

La réplique d’Angela Lova à Olakpatcha…

Après cette sortie du célèbre vendeur de poisson du show-biz ivoirien, Angela Lova est revenue à la charge. Contactée par les chroniqueurs de l’émission Showbuzz, la jeune femme a persisté qu’elle a effectivement un enfant en commun avec Arafat. Mieux, elle a ajouté avoir été dotée par le défunt roi du coupé-décalé, Ange Didier Houon.

« Avoir un enfant avec Didier, un buzz ? Je ne pense pas. L’enfant a 5 ans aujourd’hui…c’est la vérité, j’assume et même j’ai été dotée par Didier en fait… », a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que l’enfant porterait même le nom de son père.

Pour mettre au clair cette affaire qui secoue la toile depuis quelques jours, on espère vivement qu’Angela Lova va incessamment apporter les preuves de ses allégations tout comme le souhaitent les chinois.

spot_img

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

David Hallyday: sa fille Ilona Smet maman pour la première fois (photo)

Ilona Smet, la fille de David Hallyday a accouché de son premier...

Shan’l: son message d’anniversaire à Josey provoque la colère des internautes (image)

Au cœur d'une grosse polémique depuis quelques jours, la chanteuse Ivoirienne...
P