AccueilPeopleCélébrité"J’ai dormi par terre pendant 3 ans", Petit Miguelito à cœur ouvert après une longue pause musicale

« J’ai dormi par terre pendant 3 ans », Petit Miguelito à cœur ouvert après une longue pause musicale

Après un long moment de silence, l’artiste béninois Ghislain Toffohossou François Miguel, plus connu sous le nom de Petit Miguelito a finalement donné de ses nouvelles. De retour sur le devant de la scène, l’ancienne gloire de la musique béninoise s’est finalement confiée sur les raisons de son absence dans un vidéo live publiée sur ses réseaux sociaux.

Il fait partie sans doute du cercle retreint des meilleurs chanteurs de sa génération. Réputé pour les rythmes comme la salsa et la rumba, Petit Miguelito a réussi à s’imposer dans les années 2006-2008, grâce à son premier album « Du père au fils » qui comporte le morceau « Lonlonyin » devenu un véritable hit.

Avec le succès de ce premier album qui s’est écoulé à près de 200 000 exemplaires, la carrière du jeune artiste a pris un véritable envol. Cependant, trois ans après ce moment de gloire, la lumière du salséro va s’éteindre progressivement à cause de certain nombre d’actes.

Dans une vidéo live publiée sur Tik-Tok, le chanteur qui a récemment fait son retour avec Djarabi, un morceau en featuring avec Faty, s’est finalement prononcé sur sa longue absence. Et selon les explications de Petit Miguelito, les mauvais choix qu’il a eu à faire durant sa période de gloire l’ont finalement rattrapé.

« Dans ma vie, j’ai connu des hauts et des bas, en tant qu’artiste. Jusqu’aux années 2007, 2008; je vivais la gloire. Même la voiture que j’utilisais, je savais pas quand faire vidange parce que je vivais la jeunesse« , a révélé le chanteur avant d’ajouter que ses erreurs l’ont par la suite rattrapé.

« Quand j’ai voulu comprendre c’était un peu trop tard mais j’ai souffert, je pouvais même me suicider. Je suis allé quelque part, j’ai dormi par terre pendant 3 ans avant d’avoir deux chaises blanc. Je n’ai jamais appelé quelqu’un pour dire j’ai besoin de ça, non j’ai voulu accepter ma souffrance. Je payais des galettes à crédit… » a ajouté l’auteur du titre « Petit à Petit »

Pour rappel, Petit Miguelito compte à la date d’aujourd’hui trois albums studio notamment «Du père au fils », «Confirmation », et «La Prophétie ». Il a également fait plusieurs collaborations avec des artistes de renommée internationale comme « Mon Bébé » en collaboration avec Teeyah dont le clip cumule plus 20 millions de vue sur Youtube.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Digbeu Cravate: le célèbre humoriste ivoirien au cœur d’une vive polémique

L'humoriste et acteur ivoirien Digbeu Cravate fait actuellement l'objet d'une grosse...
P