Inde: un étudiant meurt après l’explosion de son casque Bluetooth

Un étudiant indien est mort vendredi lors de l’explosion de son casque Bluetooth, branché à un smartphone, qui était en charge au moment de l’incident.

Vincent DEGUENON
Vincent DEGUENONVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Sécurité
1 084vues
Inde: un étudiant meurt après l’explosion de son casque Bluetooth
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Vendredi 6 août à Udaipuria, dans le district de Jaipur, en Inde, un étudiant indien de 28 ans est mort après l’explosion de son casque Bluetooth, qui était relié à son smartphone, lui-même en charge au moment de la déflagration. La cause de l’explosion du casque demeure inexpliquée.

Arrêt cardiaque

Lors de la déflagration, le jeune homme est tombé de sa chaise. Il a été retrouvé inconscient au sol par les secours qui n’ont pas réussi à le réanimer. Un médecin du centre hospitalier où il avait été conduit a indiqué que l’étudiant était probablement décédé d’un arrêt cardiaque.

« La raison pour laquelle les écouteurs ont soudain explosé n’est pas claire du tout », ont souligné les forces de l’ordre. L’explosion a peut-être eu lieu à cause d’une surtension qui peut se produire après une panne de courant rapporte le site Phonandroïd.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV