Ian Machado Garry, le célèbre artiste martial mixte professionnel irlandais suscite l’attention des médias après avoir embauché l’ex-mari de sa femme, Layla, comme nutritionniste. Un fait surprenant que le sportif de 26 ans a tenté d’expliquer lors d’une récente interview.
Ian Garry est désormais considéré comme une figure de proue des arts martiaux mixtes. En pleine préparation d’un nouveau combat prévu samedi soir à Anaheim, le concurrent invaincu des poids welters (13-0) a fait une sortie médiatique au cours de laquelle il s’est confié sur de nombreux sujets notamment sa vie privée.
Interrogé sur la raison pour laquelle il a embauché l’ex mari de son épouse, Garry a expliqué les raisons derrière son choix. Il a souligné que l’ex-mari de sa femme, Richard Cullen, est un nutritionniste de performance d’élite et qu’il excelle dans son domaine. La star de l’UFC a témoigné de la facilité accrue de ses coupes de poids pour l’UFC depuis qu’il travaille avec Cullen.
« La principale raison derrière l’embauche de l’ex-mari de ma femme est qu’il est un nutritionniste de performance d’élite et qu’il est très bon dans ce qu’il fait, au point où chaque réduction de poids de l’UFC a été plus facile à chaque fois », a-t-il déclaré.
En plus de ses compétences professionnelles, Garry a souligné l’importance de maintenir une relation harmonieuse entre Cullen et son fils, qui est également le fils de Layla. Il a exprimé son désir de ne jamais être un obstacle entre un père et son enfant, affirmant que chaque enfant mérite d’avoir la priorité.
Très confiant, le pratiquant irlandais d’arts martiaux a fait preuve d’empathie en reconnaissant que sa femme n’a pas de petit ami mais plutôt un ex-mari, avec qui elle partage un passé. Il a déclaré qu’il ne voulait pas contribuer à créer des conflits ou des tensions entre Layla, son ex-mari et leur enfant. «Je ne veux pas créer un fossé entre ma femme, son ex-mari et son enfant», s’est-il lâché.