Live logo
Live logo

« Il y a eu un favoritisme », un artiste s’indigne contre le choix de KS Bloom comme Primud d’or

AccueilPeopleCélébrité"Il y a eu un favoritisme", un artiste s'indigne contre le choix de KS Bloom comme Primud d'or
- Publicité-

Le rappeur ivoirien Kikimoteleba n’est pas du tout content des organisateurs du prix international des musiques urbaines et du Coupé décalé (Primud). Dans un message sur ses réseaux sociaux, le jeune artiste a dit ses quatre vérités à Molare et ses collaborateurs.

La cérémonie de distinction des meilleurs artistes de l’année ( Primud) s’est déroulée le dimanche 6 novembre au Sofitel hôtel Ivoire. Lors de cette soirée de gala qui a connu la présence de plusieurs personnalités, l’artiste gospel KS Bloom a été sacré Primud d’or 2022, seul trophée accompagné d’une villa.

Mais depuis lors, le choix de KS Bloom en tant que Primud d’or ne cesse de susciter des réactions mitigées. Plusieurs jours après cette cérémonie qui a fait objet de polémique, c’est le tour du rappeur Kikimoteleba de dire ce qu’il pense de cette soirée de distinction.

« Je vais enfin me prononcer aujourd’hui sur ce que je pense des Primud de mon cher aîné Molare. Je pense qu’il y a eu un favoritisme, car KS Bloom ou Didi B n’a pas fait la moitié de mes réalisations cette année. Mais comme par hasard, ils ont eu des trophées, mais pas moi. Je rappelle que je suis triple single de platine, au moins un minimum de considération » a écrit l’auteur du morceau à succès « Tigini ».

- Publicité-

Une réaction qui a obligé le promoteur du prumid à répondre à l’homme qui pense que le grand prix de cette année devrait lui revenir. « On a compris prochainement, il faut voter. Moi-même, je suis triple disc d’or depuis 2006, mais j’ai Tapé poto cette année-là aux KORAS« , a répondu calmement le boss du coupé-décalé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale