« Il voulait aller voirà€¦ », la sÅ“ur d’Anaconda révèle une confidence de son frère

Le samedi 6 janvier à minuit, le chroniqueur ivoirien Anaconda a rendu son dernier souffle à Paris. Lors de la levée du corps le mercredi 10 janvier en vue de son rapatriement en Côte d’Ivoire, sa sœur a ému les présents en exprimant un vœu au nom d’Anaconda.

Publié le à · Mis à jour le
People
569vues
« Il voulait aller voirà€¦ », la sÅ“ur d’Anaconda révèle une confidence de son frère
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

La dépouille du célèbre chroniqueur est actuellement à bord de l’avion en route pour la Côte d’Ivoire, où elle sera ensuite transférée à la société des pompes funèbres Ivoire Sépulture (IVOSEP) à Treichville. Lors de la levée du corps à l’hôpital Claude-Bernard dans le 18ème Arrondissement à Paris, la diaspora ivoirienne a afflué en grand nombre pour rendre hommage à Anaconda, et l’émotion était palpable sur les visages.

Aux côtés de quelques membres de la famille du chroniqueur, des artistes ivoiriens tels que Bilongo String, Ahmed Chala, Malmo, ainsi que des acteurs culturels en France tels que Linda de Lindsay, Omar Salso, et bien d’autres, ont offert une ovation debout pour saluer Anaconda dans son dernier voyage vers le monde céleste. Les yeux étaient encore plus empreints de larmes lors de l’oraison funèbre, où la sœur du défunt, prénommée Kady, a partagé un poignant souvenir : « Il voulait aller voir la Tour Eiffel dès sa guérison ».

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV