« Il ne vit pas ici », Ayanne révèle les circonstances de sa rencontre avec son fiancé
La chanteuse ivoirienne, Ayanne, ex du chanteur Béninois Fanicko a révélé les circonstances de sa rencontre avec son fiancé, dans l’émission « La télé d’ici Vacance » sur la NCI.

Reçue le mercredi 17 juillet 2024 dans l’émission ‘’La Télé d’Ici Vacances’’, sur NCI, Ayanne a fait des confidences sur son nouveau fiancé.
« Mon fiancé et moi, nous nous sommes rencontrés sur Internet, sur Instagram. Le premier message qu’il m’a envoyé, c’est : « Je viens à Abidjan pour t’épouser ! » J’ai rigolé quand il m’a dit ça, mais j’ai aimé l’audace ! Ça date de 8 mois comme ça. Il ne vit pas ici, il vit à Lyon », a expliqué la chanteuse.
Après cette apparition publique, Ayanne a partagé des photos d’eux, visiblement heureux, sur sa page Facebook. Plus tôt dans la semaine, elle avait déjà publié des photos de ses fiançailles sur sa page.
En effet, dans une publication en début de semaine sur sa page Facebook, Ayanne, débordant de bonheur et de joie, a partagé une photo d’elle tenant la main de son amoureux, arborant une bague au doigt, accompagnée de la mention : « J’ai dit oui ».
Articles liés
Laurent Cabrol : licencié d’Europe 1 après 45 ans, il dénonce des adieux humiliants
Françoise Laborde évacuée de sa maison du Cap Ferret face aux incendies
Carla Moreau menacée par la DZ Mafia avec une demande de 60 000 euros après l’incendie de sa voiture
Alexandra Rosenfeld sous le choc : ses filles ont côtoyé deux animateurs mis en examen pour agressions sexuelles
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.