Après les élections à la présidence de la Fédération ivoirienne de football, le chanteur Debordo Leeunfa a fumé le calumet de la paix avec le candidat malheureux Didier Drogba.
Dans le cadre des récentes élections pour la présidence de la FIF , l’ancien footballeur ivoirien Didier Drogba, n’a pas pu compter sur le soutien de Debordo Leekunfa. Au contraire, l’artiste s’en était violemment pris à Didier Drogba tout en affirmant publiquement qu’il n’aura pas son soutien.
»Je ne soutiens pas Drogba parce qu’il ne m’a jamais soutenu. Quelqu’un qui ne te calcule pas, tu vas le calculer pourquoi ? Affinité Debordo avec Drogba, c’est zéro. Il ne m’a jamais rien apporté. Il n’a jamais rien fait pour moi. Je ne mange pas chez lui… Il est avare. Ce n’est pas à discuter. C’est sa nature d’être radin. Je prie Dieu qu’il soigne cette maladie‘’, avait indiqué l’ancien meilleur ami de Dj Arafat.
Après ces attaques, Debordo a repris timidement ses esprits en retirant ses piques contre l’ancien buteur de Chelsea. « Futur président de la Fédération ivoirienne de football. Je me rallie atoh ! fc rouage vos m…. C’est moi j’ai dit ça’’, pouvait-on lire sur a page Facebook le 29 janvier dernier en légende d’une photo de Drogba et lui comme pour ravaler sa vomissure.
Didier Drogba annonce son retour triomphale sur scène
A l’époque, ne faisant pas l’unanimité, Didier Drogba a perdu ces élections. Mais de son côté, Didier Drogba est resté égale à lui même et n’en veut pas à Debordo. La preuve, malgré qu’il avait été sévèrement pris à partie par l’artiste, il a gardé de bonnes relations avec lui.
Il y a quelques jours, il a accordé son soutien à Debordo Leekunfa pour son concert prévu pour le 25 décembre au Palais de la Culture de Treichville. »Bonjour à tous. Bonjour à toutes. Je vous donne RDV au palais de la culture le 25 Décembre pour le retour, le concert du grand Debordo Leekunfa’‘, a écrit Didier Drogba en légende d’une vidéo.