AccueilPeopleCélébritéGyan Asamoah: accusé d'être responsable de la mort d'un artiste , l'ex footballeur réagit

Gyan Asamoah: accusé d’être responsable de la mort d’un artiste , l’ex footballeur réagit

L’ancien international footballeur ghanéen Gyan Asamoah a répondu aux accusations d’une présumée sorcière nommée « Maame Water » qui l’accuse d’être responsable de la mort du chanteur Castro.

Maame Water accuse Gyan Asamoah, footballeur ghanéen d’avoir joué un rôle invisible dans la disparition du chanteur Castro dit ‘Seihor’. « Ton propre ami, tu l’as poignardé dans le dos et après l’avoir poignardé, nous l’avons tous ressenti, c’était une perte pour tous le Ghana « , a-t-elle lancé.

La dame en question est une pratiquante de tirage de carte dans des séries de vidéos sur TikTok. « Cela a affecté tout le Ghana, c’est juste toi que cela n’a pas affecté et la justice est là », dit-elle évoquant la mort de l’artiste.

Gyan Asamoah sort de son silence

En réponse aux accusations de « Maame Water » l’ancien buteur de Southampton Gyan Asamoah prend le peuple ghanéen à témoin. « Si tu veux mon attention, c’est le Ghana qu’il te faut », a répondu l’ex-capitaine de l’équipe des Blackstars du Ghana.

Mieux, l’ancien joueur des Blackstars du Ghana a mis en garde la dame contre ses allégations. « si je t’attaque … », dit-il sur Tiktok. « Certaines personnes veulent nous distraire, j’ai de bonnes nouvelles. Les distracteurs continuent à nous distraire mais nous allons passer à travers. Vous voyez, quand vous allez de l’avant, il y aura certainement des gens qui essaieront de vous distraire, alors vous devez rester concentrés et aller de l’avant », a-t-il précisé.

Une virée en mer…

Née Theophilus Tagoe, Castro Under Fire est porté disparu avec Janet Bandu, une amie le 6 juillet 2014 lors d’un voyage de vacances à Ada avec Gyan Asamoah et quelques amis en jet ski. Selon les informations, leurs corps n’ont pas été retrouvés après une recherche approfondie dans la mer.

D’après la législation ghanéenne, une personne qui disparaît pendant sept ans doit être déclarée morte. Par conséquent, Castro et Janet sont désormais considérés comme morts.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P