Guinée : six membres d’une même famille périssent dans un incendie
En Guinée, une famille de six personnes, dont le père et la mère, ont tragiquement péri jeudi dans un incendie à Dubréka, une préfecture située à 50 km au nord-ouest de Conakry.

Publicité
1 min de lecture
Selon des témoignages recueillis par le service de presse de la préfecture de Dubréka, le drame aurait été déclenché par un anti-moustique allumé à l’intérieur de la maison pendant que la famille dormait. Malgré les efforts des voisins pour intervenir, le feu a finalement ravagé la maison et coûté la vie à tous les occupants.
Par ailleurs, les autorités préfectorales de Dubréka se sont rendues sur place pour évaluer l’étendue des dégâts causés par cet incendie tragique.
Publicité
Articles liés
Sénat du Bénin: première réunion officielle ce mardi sous la présidence de Patrice Talon
Soudan : faute de fonds, le PAM ne peut aider que 5 millions de personnes
Palais de la Marina: Claudy Siar reçu par le président Romuald Wadagni pour présenter les chantiers de « Bénin Influence »
Parti Les Démocrates: un Conseil national annoncé le 9 octobre à Cotonou
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.