Live logo
Live logo

Grammy Awards: Taylor Swift remporte l’album de l’année pour la 4e fois, une première mondiale

AccueilPeopleCélébritéGrammy Awards: Taylor Swift remporte l'album de l'année pour la 4e fois, une première mondiale
- Publicité-

La chanteuse Taylor Swift a remporté les Grammy Awards dans la catégorie album de l’année pour la 4e fois.

La célèbre chanteuse américaine Taylor Swift a marqué l’histoire des prestigieux Grammy Awards le dimanche 4 février 2024. Elle a remporté, pour la quatrième fois, le prix de l’album de l’année pour « Midnights ». Un moment d’autant plus mémorable que Céline Dion lui a remis le trophée lors d’une apparition surprise.

Taylor Swift a une nouvelle fois inscrit son nom dans l’histoire lors de la 66e cérémonie des Grammy Awards, le dimanche 4 février, en remportant le Grammy Award de l’album de l’année pour son album Midnights. Il s’agit de sa quatrième victoire dans cette catégorie prestigieuse, ce qui fait d’elle l’artiste la plus récompensée de l’histoire de cette cérémonie, considérée comme l’équivalent des Oscars pour la musique.

En battant des artistes tels que Frank Sinatra, Stevie Wonder et Paul Simon, qui ont remporté ce prix à trois reprises chacun, Taylor Swift a exprimé sa gratitude en déclarant : « J’aimerais vous dire que c’est le meilleur moment de ma vie, mais je me sens aussi heureuse quand je termine une chanson. Merci beaucoup de m’avoir donné l’occasion de faire ce que j’aime tant ! Je suis époustouflée ! »

- Publicité-

La chanteuse pop a reçu son prix des mains d’une invitée surprise, Céline Dion, qui a souligné l’importance de sa présence en raison de sa maladie en déclarant : « Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond de mon cÅ“ur ».

Malgré une forte concurrence, notamment de la part de SZA, artiste la plus nommée pour cette 66e édition, Olivia Rodrigo, Lana Del Rey, Janelle Monae ou encore Miley Cyrus, Taylor Swift a été couronnée de succès. De plus, Miley Cyrus a remporté le Grammy de la meilleure performance pop solo pour son tube Flowers.

Taylor Swift a également été récompensée plus tôt dans la soirée par le prix du meilleur album pop avec Midnights et a annoncé la sortie de son nouvel album, intitulé The Tortured Poets Department, prévue pour le 19 avril prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Sénégal

Sadio Mané désormais père d’une fille

Barça: la sortie musclée d’André Ter Stegen sur les rumeurs d’infidélité de sa femme

Le roi Charles III conquit par Davido et l’afrobeat

Côte d'Ivoire

Au coeur d’une polémique de tontine et d’abus de confiance, Maa Bio s’explique enfin

«Je savais que c’était de l’amour », Craig David parle de sa collaboration avec Tiwa Savage

Bénin

Bénin: Nikanor conquiert l’Afrique avec un extrait de sa nouvelle chanson « Bizarre » (vidéo)

La chanteuse nigériane Ayra Starr rejoint Hollywood

Bénin

« J’ai encore le souffle de vie », Tyaf répond à la rumeur annonçant son décès

Bénin

Huguette Bokpè Gnacadja: une avocate au service de la lutte contre les violences basées sur le genre au Bénin

Procès Diego Maradona: sept professionnels de santé jugés pour négligence médicale