Live logo
Live logo
AccueilNon classéGifle aux oscars: Chris Rock réagit à  la demande d'excuse de Will Smith, "j'ai franchi une ligne que..."

Gifle aux oscars: Chris Rock réagit à  la demande d’excuse de Will Smith, « j’ai franchi une ligne que… »

- Advertisement -
Pigier Bachelier

Alors que Will Smith a présenté publiquement ses excuses à Chris Rock après l’avoir giflé à la cérémonie des Oscars, le comédien a tenu a dire ses premiers mots à la suite de cet incident qui fait la une des médias dans le monde entier.

La 94e cérémonie des Oscars qui s’est déroulée dans la nuit du dimanche à Los Angeles a été marquée par un incident. L’acteur Will Smith a giflé en direct le comédien Chris Rock alors que ce dernier faisait une blague sur le crâne rasé de sa femme Jada Pinkett-Smith, atteinte d’une maladie.

- Publicité-

Diffusé en direct, l’incident a suscité une avalanche de réactions dans le monde entier. Au milieu de cette polémique, l’acteur Will Smith est monté au créneau pour présenter publiquement ses excuses: Réagissant à la demande d’excuse, le comédien Chris Rock a dit ses premiers mots dans une déclaration relayée par sa cellule de communication.

« En tant que comédien, il peut être difficile de comprendre quelles lignes doivent être franchies et lesquelles ne le sont pas. Hier soir, j’ai franchi une ligne que je n’aurais pas dû et j’ai payé le prix énorme de ma réputation d’humoriste de renom. La comédie ne consiste jamais à se moquer ou à minimiser les personnes confrontées à des épreuves majeures dans leur vie. La comédie consiste à utiliser des circonstances réelles pour créer des rires et apporter de la lumière dans un monde autrement sombre » a indiqué l’acteur.

- Publicité-

Par la suite, Chris Rock a également présenté ses excuses à Jada Pinkett-Smith, à l’acteur Will et à toute la famille Smith. « je m’excuse sincèrement auprès de mes amis Jada Pinkett-Smith, Will Smith et du reste de la famille Smith pour le manque de respect et le mépris dont j’ai fait preuve et qui ont malheureusement été diffusés au monde entier. J’espère qu’avec le temps, le pardon pourra venir de cette situation et que nous pourrons tous être meilleurs, plus prévenants à la fin », a-t-il déclaré.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Astrologie – Février 2025: un mois sous pression financière pour un signe du Zodiaque

Ghana

Chelsea et Newcastle rendent hommage à Christian Atsu à l’occasion du 2è anniversaire de sa mort

Remise en question des relations franco-africaines face aux revendications de réparations ?

Le Tulsi : purifiez votre corps et votre santé par cette plante sacrée connue, mais ignorée

Bénin

Ecobank Bénin consolide l’inclusion numérique et éducative au CAEIS de Porto-Novo

Mercato: Mattéo Ahlinvi rebondit en Russie

PSG: le vibrant hommage d’Achraf Hakimi à Marcelo

La mère d’Ayra Starr encourage les Nigérianes d’âge moyen à rejoindre TikTok

Cameroun

Cameroun: décès de Pascal Owona Baylon, ancien capitaine des Lions Indomptables

Bénin

Bénin – Police Républicaine: Soumaïla Yaya passe le flambeau à Brice Kokou Allowanou ce vendredi 07 février