Ghana: un pasteur surpris en pleine séance de jambe en l’air avec une femme mariée (vidéo)

AfriqueAfrique – SociétéGhana: un pasteur surpris en pleine séance de jambe en l'air avec une femme mariée (vidéo)

Certains pasteurs continuent de se cacher derrière leur titre « d’hommes de Dieu » pour coucher avec les femmes d’autrui. C’est le cas de ce pasteur ghanéen qui a été pris en flagrant délit d’adultère avec une femme mariée, dans son domicile conjugal en l’absence de son mari.

Dans une vidéo devenue virale sur la toile et relayée par le média GHPage, l’on peut voir un présumé homme de Dieu en train d’expliquer comment il s’est retrouvé dans la maison d’une femme mariée. En effet, le pasteur a affirmé avoir été invité par la femme, également supposée être membre de son église, alors que personne n’était à la maison.

Dans la vidéo, l’on peut clairement voir le présumé homme de Dieu nu dans une sueur abondante comme s’il venait de participer à un marathon olympique. Lorsqu’il a été interrogé, il a confirmé qu’il savait parfaitement que la femme était mariée et avait des enfants. A l’en croire, c’est la femme qui a appelé son téléphone pour lui dire qu’elle se sentait seule à la maison et qu’elle avait besoin de compagnie.

En tant qu’homme de Dieu soucieux du bien-être de ses membres, il affirme qu’il a arrêté tout ce qu’il faisait pour se rendre dans la maison de la femme. Ils étaient en train de discuter lorsque la femme aurait commencé par le provoquer. Il n’a pas pu résister à la tentation et ils ont eu des relations sexuelles. Pour se défendre, le présumé pasteur a indiqué que c’est la première fois qu’il vient chez elle dans la maison en l’absence de son mari et que ce n’était pas vraiment de sa faute.

un pasteur surpris en pleine séance de jambe en l’air avec une femme mariée

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P