Un enseignant de 34 ans de l’école primaire catholique romaine Twifo Nyinase dans la région centrale du Ghana a été arrêté pour avoir eu des relations anales avec un homme de 60 ans.
Selon les médias locaux, l’enseignant de la deuxième classe identifié sous le nom d’Alexander Akwasi Acquah a sodomisé par force Opanin Koofie, un homme âgé de 60 ans après l’avoir emmenée boire un verre. Dans une interview accordée à un média local, la victime a révélé que le suspect était venu chez lui et lui avait proposé de l’emmener dans un pub.
Alors qu’il a accepté l’offre de son bienfaiteur, l’enseignant a ensuite emmené Opanin Koofie dans un bar et lui a acheté des boissons alcoolisées. Plus tard, le professeur Alexander a alors demandé à passer la nuit chez le vieux sous prétexte que ses sÅ“urs sont revenues d’Accra et passeront la nuit dans sa chambre.
Opanin Koofie a alors accepté la demande du professeur Alexander et lui a permis de passer la nuit dans sa chambre. Il a en outre révélé qu’au milieu de la nuit, le suspect avait eu des relations anales de force avec lui. Il a expliqué qu’il n’était pas capable de combattre le professeur Alexander en raison de son âge, mais a crié à l’aide et ses voisins sont venus à son secours.
Le suspect a ensuite été remis à la police pour des besoins d’enquêtes. Le directeur de l’éducation du district Twifo Ati-Morkwa, M. Anthony Takyi, a confirmé l’incident malheureux qui s’est produit dans la région centrale. Il a déclaré que sa direction assistait le service de police pour favoriser l’enquête afin d’élucider cette affaire.