Live logo
Pigier formation IFRS

Ghana-Portugal: « Ce n’est pas notre problème », André Ayew sur la situation de Ronaldo avec Manchester United

AccueilSportFootballGhana-Portugal: "Ce n'est pas notre problème", André Ayew sur la situation de Ronaldo avec Manchester United
-Publicité-

En conférence de presse ce mercredi, Otto Addo et André Ayew ont été interpellés sur la situation de Cristiano Ronaldo qui a résilié son contrat avec Manchester United. Et le sélectionneur du Ghana a assuré que les siens s’en foutent totalement.

Le Ghana lance sa Coupe du monde 2022 ce jeudi. Les Black Stars défient le Portugal au stade 974. Logés dans la poule H, dite de la mort, composée également de l’Uruguay et de la Corée du Sud, les Ghanéens n’ont pas droit à l’erreur face à la sélection lusitanienne, au risque de compromettre leur chance pour la qualification en huitième de finale.

En conférence de presse ce mercredi, le sélectionneur national de l’équipe Ghanéenne, Otto Addo, a évoqué ce premier match de ses hommes qui sortent d’un stage de préparation assez réussi avec deux victoires contre la Suisse (2-0) et le Nicaragua (1-0) et une défaite contre le Brésil (0-3). Le technicien local assure que ses protégés sont prêts pour la mission.

Lancé sur la situation du capitaine de l’équipe portugaise, Cristiano Ronaldo, qui est depuis mardi un joueur libre après la résiliation de son contrat avec Manchester United, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a assuré que son groupe est insensible aux bruits extérieurs qui pouvaient venir du camp adverse.

« Je ne sais pas et pour être honnête, je m’en fiche. Ce n’est pas notre problème et je ne pense pas que ce soit un gros problème. Tout le monde veut gagner. Peu importe ce qui se passe, c’est une grande étape, un grand match au niveau de la Coupe du monde, donc je ne pense pas que normalement cela puisse perturber qui que ce soit », a déclaré Otto Addo.

- Publicité-

Egalement présent à cet échange avec la presse, le capitaine André Ayew a appuyé les propos de son entraineur: « Ce n’est pas notre problème, mais je pense que ce sont de grands professionnels. Ils ont peut-être joué pour les meilleures équipes, donc ils seront prêts pour la Coupe du monde [parce que] c’est la plus grande étape. Ils seront prêts pour ça ». Pour rappel, le match Ghana-Portugal, c’est ce jeudi au stade 974 de Doha, à partir de 17 heures (GMT+1).

-Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img

Avant Manchester City-Chelsea, Pep Guardiola encense Cole Palmer

Barça: Sergi Roberto éteint la polémique Araujo-Gundogan

Égypte

Liverpool: Mohammed Kudus pour remplacer Mohamed Salah?

Real Madrid: Nacho annonce son départ à la fin de la saison

Libye

CAN Futsal 2024: le Maroc étrille la Libye et file en finale

Tournoi qualificatif UFOA B: le Bénin avec le Ghana et la Côte d’Ivoire dans le groupe A

Angola

CAN Futsal 2024: l’Angola éjecte l’Egypte et file en finale

SPL: Al Nassr croque Al Feiha, Mané s’offre un doublé

Bénin

Bénin-Ligue Pro Suite: le programme de la 7è journée

Real Madrid: Casemiro révèle les dessous de son départ pour Manchester United