Ghana: le rappeur américain Meek Mill s’est fait dérober son téléphone par un pickpocketÂ
Actuellement en séjour au Ghana, le rappeur américain Meek Mill s’est fait dérober son téléphone alors qu’il prenait part à une parade de vélos, à laquelle de nombreuses personnes y participaient.

Actuellement en séjour au Ghana, le rappeur américain Meek Mill s’est fait dérober son téléphone alors qu’il prenait part à une parade de vélos, à laquelle de nombreuses personnes y participaient.
Meek Mill n’est pas du tout content de son séjour à Accra. Le rappeur américain a révélé avoir vécu une mésaventure. En effet, le téléphone portable de l’artiste a été volé dans sa poche alors qu’il participait à une folle parade de vélos dans les rues d’Accra, la capitale du Ghana.
Très embarrassé, le rappeur de Philadelphie s’est rendu sur ses histoires Instagram pour raconter sa mésaventure à ses fans. « Ils m’ont volé à la tire pour mon téléphone SMH… Ramenez ce Jawn si vous l’avez eu !!! » a-t-il écrit en story de son Instagram, avec des stickers de cœurs fendus.
Pour rappel, Meek Mill, de son vrai nom Robert Rihmeek Williams est un rappeur originaire de Philadelphie en Pennsylvanie. Il est membre du label, Maybach Music Group fondé par Rick Ross.
Articles liés
Norbert Tarayre révèle ses plans pour la Saint-Valentin
Karine Le Marchand fait lire par son huissier le pire message reçu : « Ton père t’a abandonné, il avait bien raison »
Jeffrey Epstein: l’entourage d’Emmanuel Macron assure qu’aucune trace n’apparaît dans les fichiers d’entrées/sorties de l’Élysée
Anne-Élisabeth Lemoine présente ses excuses après un quiproquo avec Bertrand Chameroy dans C à vous