Ghana: Elle surprend son mari en train de voler du poisson dans une soupe en pleine nuit (vidéo)

AfriqueAfrique – SociétéGhana: Elle surprend son mari en train de voler du poisson dans une soupe en pleine nuit (vidéo)

Une vidéo insolite fait le chou gras des réseaux sociaux depuis quelques heures. Un homme a été surpris par sa femme pendant qu’il volait du poisson dans la soupe à la cuisine.

Selon les faits rapportés par la femme, son homme s’est réveillé en pleine nuit dans le noir et s’est immédiatement précipité dans la cuisine pour manger le poisson qu’elle avait fait dans un ragoût. Mais c’est pour autant s’imaginer que le monde entier pourrait être au courant de son acte s’il se faisait prendre.

En effet, sa femme qui le soupçonnait depuis un bon moment a eu le réflexe de suivre son mari lorsqu’il s’est réveillé en pleine nuit croyant qu’elle dormait. Alors qu’elle a suivi discrètement son mari jusqu’à la cuisine, elle a finalement allumé la lumière.

Dans la vidéo devenue virale sur la toile, l’on peut voir l’homme en train de manger du poisson lorsqu’il a été pris en flagrant délit. Quand il a vu sa femme, il s’est automatiquement rendu, levant les mains et promettant de ne plus jamais faire une telle chose.

Depuis que la dame a posté la vidéo sur la toile, les commentaires vont dans tous les sens. Pendant que plusieurs internautes condamnent l’acte posé par l’homme, certains n’ont pas hésité à fustiger le fait que la dame ait publié la vidéo sur les réseaux sociaux. pour

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P