Géorgie: pour une brouille avec sa femme, il tue sa fille d’un an, sa belle-mère et se suicide

MondeMonde – SociétéGéorgie: pour une brouille avec sa femme, il tue sa fille d'un an, sa belle-mère et se suicide

Un homme de 38 ans identifié sous le nom de Darian Javaris Bennett, a abattu froidement sa fille d’un an avant de se suicider. Le drame est survenu ce dimanche 12 juin alors qu’il était déjà activement recherché par la police depuis la nuit du samedi, pour le meurtre de sa femme et de sa belle-mère.

La police a retrouvé les corps de Darian Javaris Bennett, 38 ans, et de sa fille d’un an, Jaquari Bennett, derrière l’église du comté de Clayton, a rapporté WSB-TV Atlanta , citant le bureau du shérif du comté de Newton.

Selon les informations, la nuit précédente, Darian Bennett avait déjà tiré sur sa femme et sa belle-mère dans une maison de Covington avant de s’enfuir avec l’enfant d’un an tout en déclenchant une alerte Amber à l’échelle de l’État.

Son épouse avec qui il partage 3 enfants, Keashawn Washington, est décédée des suites de ses blessures par balle, tandis que sa belle-mère, Peggy Burns, 63 ans, a été grièvement blessée et se trouve toujours dans le coma, a indiqué le bureau du shérif.

Après son meurtre, Bennett aurait appelé le 911 pour avouer qu’il prévoyait de tuer le bébé et lui-même à 7 heures du matin dimanche, selon les informations rapportées par le shérif.

Très vite, la police de Riverdale s’est lancée à sa poursuite. Elle a utilisé le GPS pour suivre sa voiture et l’a finalement trouvé abandonnée devant l’église méthodiste unie de Riverdale. Alors que les agents descendaient à peine pour se rapprocher du véhicule, ils ont dit avoir entendu plusieurs coups de feu derrière l’église. Après s’être rapproché du véhicule, ils ont retrouvé les corps de Bennett et de sa fille Jaquari sans vie.

Les voisins de la famille ont été choqués et dévastés après avoir appris la tragique nouvelle. « Je n’aurais jamais cru que cela arriverait. Je sais que le couple traverse une situation critique ces derniers temps mais c’est horrible qu’il en soit arrivé là», a déclaré Sylvia McLurkin, une voisine de la famille.

La police a aussitôt ouvert une enquête pour élucider les raisons qui pourraient amener Darian à exterminer sa famille.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P